Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ateliers simplement scrap

Une crop...dans le sud ! {Ateliers}

21 Novembre 2016, 17:15pm

Publié par Gwen

Bonjour !

Je passe vous annoncer un événement que je n'avais pas encore pris le temps de vous annoncer ici !

Une crop...au pays des cigales !

J'ai été invitée à animer un atelier chez l'association

Scrap'amour !

 

Et je partage l'affiche avec Autour de Mwa et Lynda Stay Fly !

Une crop...dans le sud ! {Ateliers}

C'est le week-end des 20 et 21 mai 2017,

ça se passe à Sénas,

entre Cavaillon et Salon de Provence dans les Bouches du Rhône

et pour plus de renseignements ou réserver, il faut écrire à

assoscrapamour@gmail.com

 

Vous pouvez choisir 1 ou 2 ateliers,

les projets sont les mêmes le samedi et le dimanche.

 

Alors, qui vais-je rencontrer ?

 

Je vais commencer à préparer le projet...

les visuels devraient arriver début 2017 ;-)

 

@ bientôt

Gwen

Les Ateliers Simplement Scrap

Commenter cet article
C
Félicitations, mais je pense que tu rencontreras des scrappeuses du Sud, c'est un peu loin pour nous nordistes... Bon amusement dans la préparation du projet...
Répondre
G
HI hi, oui effectivement, ça fait loin, mais l'atelier sera redonné par ici après la crop dans le sud ;-) A suivre !<br /> @ bientôt